Il est essentiel de bien communiquer avec ses clients et ses consommateurs

Dans notre société, les clients et consommateurs souhaitent plus que jamais de la transparence. Quels que soient le produit ou le service que vous proposez, il est devenu essentiel de communiquer sur l’histoire, la fabrication, la distribution. Les clients souhaitent être informés et comparer avant tout acte d’achat. Il est donc incontournable de positionner son offre et ses produits, de choisir les bons mots pour construire un argumentaire solide et enfin de les décliner sur des supports adaptés.

Identité de marque 90%
Outils de communication 85%
Gestion et animation de site Internet 95%
Création de contenu 90%
Animation de réseaux sociaux 85%

MES SERVICES

AUDIT ET STRATÉGIE

> Analyse et diagnostic des offres, canaux, supports…

> Etude de marché, positionnement produit, analyse de la concurrence…

> Définition de stratégies marketing / communication : création ou refonte de marque, lancement produits, identité visuelle, développement notoriété / acquisition/ fidélisation clients / audiences…

> Élaboration des plans d’action marketing

> Élaboration des plans de communication multicanaux

> Coordination, mise en œuvre et suivi des résultats

SITES WEB & RÉSEAUX SOCIAUX

> Audit et analyse de sites Internet existants

> Refonte ou création de site Internet (vitrine et marchand)

> Gestion de projets web : rédaction de cahiers des charges fonctionnels, nouveaux services en ligne…

> Rédaction et production de contenus à valeur ajoutée : articles, vidéos, photos, infographies…

> Optimisation SEO

> Animation et gestion de site Internet

> Création et animation de réseaux sociaux

OUTILS ET SUPPORTS DE COMMUNICATION

> Élaboration de supports de communication offline : plaquettes, flyers, kakémono, stands, affiches, newsletter, catalogue, enseigne

> Élaboration de supports de communication online : emailing, présentations, vidéos, jeux concours, posts et publicités Facebook

> Relation presse / blogueur : rédaction des communiqués de presse ou présentation influenceurs

> Organisation et gestion d’événements : petit déjeuner thématique, organisation de séminaires…

AGRI'COMMUNICATION

Agriculteurs, producteurs, vos produits ont de la valeur, vous les connaissez mieux que personne et vous êtes la meilleure personne pour en parler.

Les consommateurs attendent plus que jamais de la transparence sur les produits qu’ils consomment et principalement sur les produits alimentaires. Cette transparence est difficile quand les intermédiaires sont multiples et le discours des distributeurs n’est  pas forcément gage de confiance. Dans ce contexte, Il est devenu essentiel pour les producteurs de communiquer sur leurs produits et de valoriser le travail fournit pour obtenir des produits souvent de grande qualité.

Je vous propose de vous accompagner dans vos projets :

  • Créons votre marque, logo et identité
  • Travaillons sur votre stratégie commerciale
  • Déployons vos outils de communication : Site Internet, réseaux sociaux, flyers, affiches, signalétique…

UN APERÇU DES PROJETS

Site internet, identité visuelle, animation de réseaux, organisation d’un salon…